mariele, moi et vincent sommes allés à luchon.
On est arrivé à 11h apres avoir trouvé de la pluie sur la route, et en arrivant on voit que le deco est dans les nuages, plutôt épais.
Direction le bar pour attendre un peu et voir comment ca évolue et à midi tout est dégagé.
On monte donc pour faire un premier vol.
Pour ma part j'ai fait quelques exercices, tangage ca roule, tangage+virage dynamique bon j'ai quand même du mal à envoyer autant qu'au SIV, 360° décidément je n'arrive pas à m'habituer à me faire centrifuger!!!
Petit sandwich pour reprendre des forces avant le second vol et c'est reparti pour un tour.
Pour le 2eme vol la brise a commencé à rentré, j'avais décidé d'aller sur les faces Sud, en voyant que la brise était là je suis allée plutot vers les rochers pour eviter d'etre sous le vent, sauf qu'au lieu d'aller à l'attero j'ai decidé de faire demi tour, au cas où je trouve quelque chose d'interessant, mauvaise idée car je me retrouve sous le vent en train de me faire dégueulé, mon accéléro s'est détaché d'un coté quand je l'ai utilisé donc je suis partie bras haut vers l'attéro et quand j'ai vu que je n'y arrivais pas j'ai commencé à chercher un terrain d'atterrissage de secours et finalement j'ai attéri sur le parking de la gare sans probleme.
Morale de l'histoire:
Quand la brise commence à rentrer à luchon, ne pas s'acharner à trouver des thermiques.
Un accélérateur bien connecté est indispensable!
Si vous voulez prendre un train, allez-y en voiture!
et toi piero c'etait comment à gensac?
On est arrivé à 11h apres avoir trouvé de la pluie sur la route, et en arrivant on voit que le deco est dans les nuages, plutôt épais.
Direction le bar pour attendre un peu et voir comment ca évolue et à midi tout est dégagé.
On monte donc pour faire un premier vol.
Pour ma part j'ai fait quelques exercices, tangage ca roule, tangage+virage dynamique bon j'ai quand même du mal à envoyer autant qu'au SIV, 360° décidément je n'arrive pas à m'habituer à me faire centrifuger!!!
Petit sandwich pour reprendre des forces avant le second vol et c'est reparti pour un tour.
Pour le 2eme vol la brise a commencé à rentré, j'avais décidé d'aller sur les faces Sud, en voyant que la brise était là je suis allée plutot vers les rochers pour eviter d'etre sous le vent, sauf qu'au lieu d'aller à l'attero j'ai decidé de faire demi tour, au cas où je trouve quelque chose d'interessant, mauvaise idée car je me retrouve sous le vent en train de me faire dégueulé, mon accéléro s'est détaché d'un coté quand je l'ai utilisé donc je suis partie bras haut vers l'attéro et quand j'ai vu que je n'y arrivais pas j'ai commencé à chercher un terrain d'atterrissage de secours et finalement j'ai attéri sur le parking de la gare sans probleme.
Morale de l'histoire:
Quand la brise commence à rentrer à luchon, ne pas s'acharner à trouver des thermiques.
Un accélérateur bien connecté est indispensable!
Si vous voulez prendre un train, allez-y en voiture!
et toi piero c'etait comment à gensac?