GENSAC D'AIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fête du club

+3
tim
Micka
Admin
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fête du club Empty Fête du club Ven 18 Déc 2009 - 14:20

Admin


Admin

Le 12 juin 2010, barbecue à gensac pour la fete du club.
Toutes les idees sont les bienvenues: préparation barbecue, achats divers, musique....

https://gensacdair.forumactif.com

2Fête du club Empty Re: Fête du club Mar 9 Mar 2010 - 16:37

Micka

Micka

pour l'organisation je m'étais proposé volontaire lors de l'AG, n'hésiter pas à me contacter au 06 62 17 07 43 pour les idées et pour proposer votre aide, merci Fête du club Icon_cheers

http://passagesurlaplaneteterre.spaces.live.com/

3Fête du club Empty faites Mer 10 Mar 2010 - 11:41

tim

tim

salut micka
super que tu fasses vivre un peu ce site mais surtout le club. je ne serai pas là à priori le 12.juin, pour jouer à collioure-c'est l'été et les musiciens bossent si tout va bien.
je donnerai un coup de main les jours avant si il y a des préparations à faire(culinaires ou autre)
tim

http://jazpilleurs.org

Gab

Gab

Hello Micka !!

Je me porte volontaire pour t' aider à la préparation de la fiesta du 12 juin, en espérant l' appui d' autres motivés( ça devrait se trouver !!). Je suis allé sur le site de Profil, le club d' Arbas et je n' ai trouvé aucune info concernant les dates de Rock n' vol 2010... alors tant pis !! Advienne que pourra !!

On se voit normalament vendredi pour boire un coup, CIAO

P.S: J' ai pris ton numéro, le mien c' est 06 75 94 04 19, au cas où..

5Fête du club Empty Re: Fête du club Jeu 11 Mar 2010 - 12:50

Micka

Micka

je pense que je vais lister les personnes qui propose leur aide et il faudrait qu'on se fasse une petite réunion de préparation avec le club afin de partager les tâches et que chacun s'occupe d'un domaine particulier , et aussi pour voir qu'est ce qu'on prévoit exactement.
merci pour vos réponses, et mobilisez vous car on aura besoin de monde et de volontaire !!!!!!!!!! Fête du club Icon_cherry

http://passagesurlaplaneteterre.spaces.live.com/

6Fête du club Empty Re: Fête du club Jeu 11 Mar 2010 - 18:25

Piero

Piero

allez zou! j'm'porte volontaire, même si le 12 juin, il y a de fortes chances pour que je ne sois pas là pour cause de compet (Baïgura et/ou Cerdagne).
Je suis habitué à organiser des fêtes pour nombreux, mais pas pour un club...
Je trouve bien l'idée d'une réunion préparatoire, avec un max de membres ça serait l'idéal, plus on est de fous... Wink

7Fête du club Empty Re: Fête du club Jeu 11 Mar 2010 - 21:06

Brett



Volontaire !

8Fête du club Empty Re: Fête du club Dim 21 Mar 2010 - 12:18

Micka

Micka

j'a iproposé à Jean Marc de prévoir une réunion du club fin avril pour pouvoir commencer à préparer tout ça, il doit voir avec le bureau pour fixer une date.

http://passagesurlaplaneteterre.spaces.live.com/

9Fête du club Empty Fête du club Mar 23 Mar 2010 - 19:37

Gab

Gab

Hello les fous volants !!

Sans vouloir précipiter les choses et ordonner quoique ce soit, je pense que fin avril, c' est un peu tardif, je serais plus pour début avril (en ce qui concerne la réunion).

Je me suis renseigné sur quelques sujets, j' ai donc réussi à obtenir quelques infos concernant l' organisation d' une "manifestation" par une association.

Il serait donc déja pas mal de savoir l' orientation générale de la "fête du club", à savoir :

1 / une petite fiesta entre nous(membres du club et proches) ou
2 / une fiesta(un peu plus conséquente) avec concert, buvette, public extérieur.

Il faut savoir qu' organiser "une manifestation"(peu importe le nombre de personnes présentes ou prévues : 100, 200, 300) par le biais d' une association impose de respecter un cadre légal (si bien sûr on veut faire les choses dans les règles de l' art (ou pas!! lol)) plus ou moins contraignant suivant les cas : vente de nourriture ou pas, organisation d' un concert ou pas( avec ou sans rémunération des artistes), vente de boissons ou pas, etc...

Par le biais de la mairie de Gensac (qui nous a donc donné son aval) et du sivom, on pourrait peut-être se faire prêter(ou louer pas cher?!!) une petite scène et un manège carré (pour la buvette). Je veux bien m' occupper de tout ça auprés de la mairie, mais il me faudrait donc savoir comment on voit la chose... et ce rapidement pour une meilleure organisation!!

De mon côté, je suis en "pourparler" avec deux groupes (peut être trois!! Et pas des rigolos, des vrais groupes...lol) qui accepteraient de jouer gratos (ou moyennant des baptêmes bi-places, par exemple!! Ceci est un message envers les gentils moniteurs ayant la qualif' bi et voulant contribuer au succés de cette fiesta!! lol)

Je vais aussi essayer de négocier l' apport du matériel de sonorisation par ces mêmes groupes et ce gratuitement, toujours...

Voili voila pour les nouvelles...j' espères que les personnes désireuses de s' impliquer dans l' organisation de cette fête répondront vite !!

A savoir qu' en choisissant la deuxième option (voir 2 /), certes un peu plus contraignante, on pourrait retirer quelques pécunes pour le club avec les recettes de la vente de boissons (une entrée payante est à exclure, trop compliquée à gérer et pas trés engageant).

Ciao Ciao

10Fête du club Empty Re: Fête du club Mer 24 Mar 2010 - 18:16

mumu


Admin

La mairie nous a donné l'aval pour une petite fête (voir toute pitite) . Donc loc buvette et scène pas possible pour cette année DSL Gab , on part sur 100 personne max à priori !!!
Donc gens du club et famille / copains + éventuellement qqs personnes du conseil municipal qui ferait une apparition.
Pour la grosse teuf il faudra se rabattre sur Rock'N vol à Arbas (et question organisation ils s'y connaissent avec tous ce qui va avec de négociation sécu et "emmerdements bien sur)

11Fête du club Empty Re: Fête du club Mer 24 Mar 2010 - 21:33

Gab

Gab

Je prends bonne note de cette info... au moins ce sera plus simple à organiser !! Du coup fin avril ça peut le faire pour la réunion.

Je décommande les groupes (ils emmèneraient trop de monde). Je tiens à préciser que 100 personnes, ça va très vite (on étaient même un peu plus la dernière fois).

Voili voilà
CIAO CIAO

12Fête du club Empty Re: Fête du club Jeu 25 Mar 2010 - 1:21

tim

tim

a rock'n vol ils payent les musiciens et c'est nécessaire car un musicien n'est pas un musichien s'il vous plaît ne lui laissez pas les os.
je suis musicien et considère que mon travail mérite salaire. celui qui fait ce travail gratuitement fait de la concurrence déloyale et mérite un blâme et celui qui l'exploite un contrôle ursaf!
je joue la musique avec plaisir et tout à fait gratuitement dans un cadre privé mais sûrement pas dans une fête, même de petit club.
voilà ce que j'en dis
tim

jazpilleurs.org
airtiss.com

http://jazpilleurs.org

13Fête du club Empty Re: Fête du club Jeu 25 Mar 2010 - 11:40

Micka

Micka

Micka le 24/03/10
hello, je vois que Gab voyait très grand Fête du club Icon_smile , je comprends mieux pourquoi tu trouvais que fin Avril c'était trop tard !!!!! Je crois qu'il faut commencer avec une fête conviviale pour le club et les proches en voyant ça comme une occasion de réunir tout le monde autour d'une bonne bière et d'une grillade, ensuite il faudra voir au fil des années commment on peut faire évoluer ça ! Non ce ne sera pas pour cette année le" Festival international du vol libre de Gensac" et ses millions de spectateurs !!!! Fête du club Icon_biggrin
commençons par créer de la convivialité et de la cohésion autour d'un même objectif : le parapente et le club de gensac !

http://passagesurlaplaneteterre.spaces.live.com/

14Fête du club Empty Re: Fête du club Jeu 25 Mar 2010 - 11:45

Micka

Micka

Par contre il faudrait quand même caler une date de réunion rapidement car si elle est décidée au dernier moment personne ne sera dispo et moi le premier vu mon planning de boulot de dingue Fête du club Icon_eek .
Alors le bureau , il faut proposer une date !!!!!!!!!

http://passagesurlaplaneteterre.spaces.live.com/

15Fête du club Empty Re: Fête du club Jeu 25 Mar 2010 - 12:47

Piero

Piero

je propose donc la date du mardi 27 avril 2010, soit le lendemain de la rentrée des vacances de Paques... vers 20h à Gensac?

16Fête du club Empty Re: Fête du club Jeu 25 Mar 2010 - 19:38

Gab

Gab

Hello les amis !!

Euhh... placer la réunion un mardi soir 20h à Gensac, c' est pas très pratique pour les toulousains (ou ceux qui viennent de loin), un vendredi soir serait peut-être préférable, non? De plus, elle serait où à Gensac la réunion? Dans le garage?

17Fête du club Empty Re: Fête du club Ven 26 Mar 2010 - 2:02

Piero

Piero

Pour moi le vendredi soir c'est pas pratique du tout!
Ou alors pendant les vacances scolaires...

Et puis c'est pas forcément plus pratique pour ceux de Gensac et alentours ou ceux, qui comme Tim et moi par ex, habitons aussi loin de Toulouse de monter à la Ville... Wink

Sinon c'est sur qu'à Toulouse y a des plus grands garages pour se réunir Very Happy

Plus sérieusement tu pensais à une date et un lieu précis?

18Fête du club Empty Réunion fête du club Ven 26 Mar 2010 - 15:05

Gab

Gab

Si on croise les doléances, càd un vendredi soir, pdt les vacances et fin avril, ça nous donne le vendredi 23 avril. En ce qui concerne le lieu, Gensac me semblerait le plus logique, mais à mon avis faire la réunion dans le garage n' est optimal, ce genre de réunion peut prendre du temps (on part de rien ou presque), il vaudrait mieux qu' on est un minimum de "confort"... peut être pourrions nous demander à la mairie si il n'y aurait pas un local dispo pour cette occasion (il me semble que c' était le cas pour le passage des brevets de pilotes).

Ensuite, il vaudrait mieux qu' on réfléchisse à des idées pour la fête chacun de notre côté(prendre des notes pour ceux qui ont peur d' oublier!! lol) histoire justement de gagner du temps pour la réunion.

Enfin, il faudra un (des) "scribe(s)" pour mettre par écrit le "compte rendu" de la réunion.

Ah oui j' oubliais, il faudra aussi de la bière et du vin pour la réunion : on est en France!! lol

CIAO CIAO

P.S. : il y a des garages énormes à Toulouse, chez Airbus par exemple... lol

19Fête du club Empty Re: Fête du club Jeu 15 Avr 2010 - 11:58

Piero

Piero

Plus de nouvelle de personne... Crying or Very sad
Alors quoi on la fait cette réunion ou on va crosser? Wink

20Fête du club Empty Re: Fête du club Jeu 15 Avr 2010 - 20:02

Gab

Gab

Effectivement, pas de nouvelles... ni oui ni non pour ce 23 avril... ca tombe bien, parce que moi je suis pas là finalement!! Bon je pense que ça dérange personne à priori!! lol
De plus il y a de grandes chances que je ne sois pas là le 12 juin... Cypress Hill en concert à Rodez ce jour là. Cela dit, si je peux aider à quoi que ce soit... vous faîtes signe!! lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum