GENSAC D'AIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MERCI ENCORE A L'EQUIPEE DU CAGIR !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MERCI ENCORE A L'EQUIPEE DU CAGIR ! Empty MERCI ENCORE A L'EQUIPEE DU CAGIR ! Lun 7 Mar 2011 - 21:46

loli




Encore merci à Vincent et sa cop, Claire et touti et surtout Marco pour m'avoir montré où ne pas passer... yeark yeark ! et m'avoir ainsi motivé pour aller poser à ST BERTRAND DE COMMINGES !
Pour dire aussi que je suis en vacances cette semaine (à part demain) et donc si y a des chanceux qui peuvent voler (et marcher aussi) cette semaine (Luchon,Arbas,Mourtis,Louron...) Arrow 0668060995.

Marco, Vincent, voilà aussi mon mail : laurent.sarrazin@live.fr

Et si vous connaissez des passagers bi potentiels...c'est avec plaiz !

A bientôt.

claire

claire

salut laurent,
jeudi a priori ca devrait le faire, on se recontacte mercredi soir!

Piero

Piero

super!! Very Happy Very Happy
j'ai atterri la-bas aussi l'année derniere avec un plaf a 2500 au pic du gard et puis plus rien... on était Greg et moi à la fois très très heureux, et un peu déçus de n'avoior pu pousser un peu plus loin..
Vous aviez décollés du Planot?
encore bravo

loli



Ok pour Jeudi Claire !

Et pour le vol, effectivement, si on veut faire ses courses au Super U de Gourdan-Polignan, j'ai trouvé que c'était bien pratique depuis le Planot... (j'ai posé à 200m...)
Un peu moins de cachet que le pic du Gar, certes... mais quand on a le frigo vide... Suspect

mariele



L'ambiance était très sympa, j’espère qu'on aura l'occasion de s'en refaire....
Sinon je pense qu'aujourd'hui peut être également une bonne journée, perso je peux pas mais bon entendeur salut....
bons vols!!

loli



Ciao Marièle,

Effectivement pas mal jourdui (une percée à 1800 au dessus de Pene Nère) mais très brouillon et très sélectif...
Claire te racontera Rolling Eyes

Demain peut-être Val Louron ???

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum