GENSAC D'AIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ce WE 15-16 janvier

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ce WE 15-16 janvier Empty ce WE 15-16 janvier Mer 12 Jan 2011 - 20:03

SOPHIE31



bonsoir
Quelqu'un va t il voler ce we ? Espagne ? Arbas ? Hautacam ? ou ailleurs ?
Question

2ce WE 15-16 janvier Empty Re: ce WE 15-16 janvier Ven 14 Jan 2011 - 10:39

Wouhapiiiii



Bonjour Sophie

Le soleil annoncé ce weekend me donne envie de sortir ma voile, mais je ne sais pas ou aller. J'aimerais tenté Luchon mais comme je ne connais pas je ne voudrais pas y aller seul.

Et toi? que fais tu?


Lionel de Plaisance

3ce WE 15-16 janvier Empty Re: ce WE 15-16 janvier Ven 14 Jan 2011 - 22:27

SOPHIE31



bonsoir
désolée, impossible de voir si mes 3 réponses sont bien parties ...et ;... arrivées
appelle moi pour demain si tu veux 0613385929

4ce WE 15-16 janvier Empty Re: ce WE 15-16 janvier Mer 19 Jan 2011 - 13:07

loli



Ciao Sophie.

Je viens de lire ton post pour le we dernier : dommage parce qu'on a bien volé vers Luchon, perso dimanche après une jolie rando à l'Antennac avec le CAF du Comminges (et les parapentistes qui veulent marcher un peu pour voler free vont pouvoir commencer à scruter la rubrique parapente du forum...) et Lundi avec Samy et deux gazelles toulousaines...

Et... ça commence à sentir le printemps !!!!! Laughing (je parle de l'aérologie qui se réveille bien-sûr...)

PS : Je t'ai laissé un message sur ton portable mais peut-être ne l'as tu pas écouté...

D'ailleurs Claire, comme j'ai dû partir rapidos, merci encore pour le déco et tu me raconteras si vous avez volez après moi et... si vous l'avez bien vécu... (parce que perso j'ai encore rencontré des conditions de brise assez turbulentes...)
Peut-être au we prochain. A+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum