GENSAC D'AIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voler le WE du 11 novembre

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Voler le WE du 11 novembre Empty Voler le WE du 11 novembre Lun 8 Nov 2010 - 23:52

Stéphane

Stéphane

Des motivés pour voler ce WE si le temps le permet? Pas trop dispo jeudi, mais vendredi à dimanche why not.

2Voler le WE du 11 novembre Empty Re: Voler le WE du 11 novembre Mar 9 Nov 2010 - 21:06

SOPHIE31



bonsoir
samedi, c'est peut être bon vers Tuchan ou Peypertuse ? qu'en pensez-vous ?

3Voler le WE du 11 novembre Empty Re: Voler le WE du 11 novembre Mer 10 Nov 2010 - 21:50

Stéphane

Stéphane

Je ne connais pas ces deux sites. Ca vole en S-SE c'est ça? Par contre en regardant sur la FFVL, ça a l'air plutôt technique. Perso j'ai pas encore un niveau très haut.

4Voler le WE du 11 novembre Empty Re: Voler le WE du 11 novembre Ven 12 Nov 2010 - 21:30

lolo

lolo

Salut,
je vais sur Arbas demain samedi 13, RDV à 10h au pompes de Leclerc Roques avec des collègues des Toiles du Sud.
Avis aux amateurs,
Lolo
0608475094

5Voler le WE du 11 novembre Empty Re: Voler le WE du 11 novembre Dim 14 Nov 2010 - 11:09

loli




Ciao Laurent !

Bon vol hier ?
Nous on était au Mourtis... soaring en sud sur l'Escalette !

Je vais Arbas ce matin, 10h30 à l'attéro pour monter à Cornu...

A bientôt.

loli



Quelques nouvelles...

Au sommet vers 12h00, 3 magnifiques lenticulaires au sud, ça souffle un peu fort en...euhh... bein si... en NORD Shocked ?!!

Des bouffes à plus de 30, alors on attend... et ça se calme...et...1h de soaring dans du laminaire à 20/25 avec touch and go à gogo sur la crête, petit plaf à 1700... Je dégage bicoz je m'gêle les cahouettes, ballade en crête jusqu'à Soulan puis glissade tranquille sur Arbas.

Petits miracles de l'aérologie...

7Voler le WE du 11 novembre Empty Re: Voler le WE du 11 novembre Dim 14 Nov 2010 - 20:03

lolo

lolo

Salut Laurent,
C'était donc toi hier à l'escalette on vous voyait depuis Arbas, quand on était au relais.
POur moi hier 2 vols de 40 minutes chacuns, un au départ de cornudère et l'autre au départ de relais.
Bien joué pour aujourd'hui!, moi j'ai fait un peu de carellage!

A+

8Voler le WE du 11 novembre Empty Re: Voler le WE du 11 novembre Dim 14 Nov 2010 - 20:35

loli




Yes, on reprend quelques seaux d'eau sur la tête cette semaine et puis on essaie de se caler une petite rando avant qu'y ai trop de neige...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum