GENSAC D'AIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je vais a Arbas

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je vais a Arbas Empty Je vais a Arbas Sam 17 Avr 2010 - 11:05

Wouhapiiiii



Bonjour tous

Ce matin je vais à Arbas, je passerai a 10H45 au supermarché de Seihl.
Si des gens sont interressés je les prend.

06 48 68 77 97

Lionel

2Je vais a Arbas Empty Re: Je vais a Arbas Dim 18 Avr 2010 - 0:49

Gilles



Salut,
alors ça volait samedi ? Il y avait 20 km/h en E-NE sur le
Volvestre, Arbas est a l'abris dans ce cas?

3Je vais a Arbas Empty Re: Je vais a Arbas Dim 18 Avr 2010 - 20:13

Wouhapiiiii



Ca a bien volé .................... pour les autres Je vais a Arbas Icon_cry
C'était ma premiere experience à Arbas, Je me suis fais enterré, secoué, maltraité, violenté Je vais a Arbas Icon_evil
Je n'ai qu'une hate, c'est y retourner pour prendre ma revenche Je vais a Arbas Icon_twisted

Sinon, de l'avis de certains habitués il y avait un poil trop de vent mais sans plus.

4Je vais a Arbas Empty Re: Je vais a Arbas Mar 20 Avr 2010 - 0:28

Gilles



Le vent météo devait quand même désorganiser la masse d'air, d'où peut-être l'ambiance virile que tu décris !
Je crois qu'on s'est déjà croisé, si je ne me trompe pas j'ai décollé avant toi à Plagne samedi il y a une semaine. C'est en discutant avec Christian (Gradient Montana), qui y était aussi ce jour là, que j'ai fait le rapprochement. D'ailleurs on ne t'a pas vu décoller : ça l'a fait ou pas ? Ensuite on s'est replié sur Gensac, moi j'ai ploufé deux fois de plus, pour l'instant je ne sais rien faire d'autre ...

5Je vais a Arbas Empty Re: Je vais a Arbas Mar 20 Avr 2010 - 10:40

Wouhapiiiii



Salut Gilles
Je ne sais pas si c’est moi, parce que la dernière fois que j’ai volé à Plagne c’était le 28 mars.

Bon j’y ai aussi volé samedi dernier en revenant d’Arbas, avec Christian, et du vent entre 20 et 35km/h…… Je vais a Arbas Icon_pale …. je préfère ne pas en parlé Je vais a Arbas Kopfschuettel ......................... Je vais a Arbas Icon_clown

6Je vais a Arbas Empty Re: Je vais a Arbas Mar 20 Avr 2010 - 10:41

Wouhapiiiii



Demain je travaille pas. J'ai bien envie de me refaire Arbas, les conditions meteos seront elles favorables?

7Je vais a Arbas Empty Re: Je vais a Arbas Mer 21 Avr 2010 - 23:31

Gilles



Pas vu ton message d'hier, a mon avis ça devait le faire aujourd'hui car NE plus faible que l'autre fois.
En plus pas un cumulus de la journée, ça ne devait pas monter trop fort.
Moi j'y vais demain matin en école, avant les orages ! Et oui, moi et mes 5h de vols on en a besoin.
Mon objectif est d'être autonome sur Arbas + faire du tangage, pour ne pas être surpris dans les thermiques trapus (n'est-ce pas !)
Si ça le fait, je me joindrai aussi a toi a l'avenir quand tu iras voler la-bas. Même si finalement on ne se connait pas ! Désole pour la confusion ...

8Je vais a Arbas Empty Re: Je vais a Arbas Mer 21 Avr 2010 - 23:50

Piero

Piero

Ça l'a pas mal fait en effet, mais les thermiques étaient bien couchés par endroits, et j'ai pris de véritables boulets par moments!! Shocked
Petit cross, un peu trop venté pour etre vraiment bon au depart d'Arbas... En revanche il y a eu quelques jolis cross du Prat.

9Je vais a Arbas Empty Re: Je vais a Arbas Jeu 22 Avr 2010 - 11:42

Wouhapiiiii



Salut Gilles et Piero que j’ai vu hier au Planot.



Je n’ai pas refais l’erreur de l’autre fois, résultat : ………. Je suis monté à 2000m Je vais a Arbas Icon_biggrin . Ma revanche est prise. Je ne me suis pas attardé parce que je ne m’étais pas fixé d’objectif en dehors de ne pas me faire enterrer. La prochaine fois je tenterai peut être une sortie du bocal, on verra…..

10Je vais a Arbas Empty Re: Je vais a Arbas Ven 23 Avr 2010 - 13:31

Wouhapiiiii



Et demain? ou il faut aller?
J'hesite entre Arbas, Foix et Plagne.

11Je vais a Arbas Empty Re: Je vais a Arbas Ven 23 Avr 2010 - 14:20

Piero

Piero

Demain compet à Foix...

12Je vais a Arbas Empty Re: Je vais a Arbas Ven 23 Avr 2010 - 14:36

Wouhapiiiii



Piero a écrit:Demain compet à Foix...

Encore? Ya une compet toutes les 2 semaines la haut? Je vais a Arbas Confused
Bon alors Arbas ou Plagne. Et toi gilles, qu' es que tu fais?

13Je vais a Arbas Empty Re: Je vais a Arbas Mar 27 Avr 2010 - 0:23

Gilles



Salut,
J'ai volé samedi matin encore en école (pour compléter le jeudi qui n'a fait que 1/2 journée, 2 ploufs à Arbas avec exo oreilles / tanguage, puis pluie l'aprem) : un plouf à Roquefort que je ne connaissais pas, puis ça a tourné NE. Arbas est resté bouché jusqu'en début d'aprem (plus tard que prévu). A 15h30 quand je suis parti, 1 voile en l'air qui faisait le tour du bocal, un peu de monde en bas qui attendait de voir.
Dimanche soir j'étais à Gensac, ça tenait par (petits) cycles, avec un peu trop de monde pour moi (4 ou 5 voiles entre le déco et le chêne). J'ai ploufé à la fin d'un cycle, puis j'ai pris le dernier cycle potable de la journée alors que tout le monde avait filé (5 mn tout seul en l'air, le pied pour moi !), et enfin un dernier plouf à la faveur de l'ultime souffle d'air pour gonfler face voile.
Bon, sinon je revois mes prétentions à la baisse : je vais laisser passer le printemps avec ses thermiques teigneux, et attendre les restit' d'été pour revoler à Arbas en autonomie. Histoire de prendre du poil aux pattes pour éviter de se faire contrer et de ne pas atteindre l'atterro, ou de se mettre sous le vent de la crête machinchose si le nord ou NO rentre un peu ...
@+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum