GENSAC D'AIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gensac d'Air on the top!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gensac d'Air on the top! Empty Gensac d'Air on the top! Dim 28 Mar 2010 - 22:19

Piero

Piero

ben voilå! Plein de Gensacois d'Air en l'air aujourd'hui à Arbas = plein de vols CFD!
Very Happy
du coup on remonte, on remonte... J'attends encore les déclas de : Lolo, Cédric, Marielle, Le Tché et Joss et ça va être du feu de dieu tout ça!
D'ors et déjà, un grand bravo à Claire! Very Happy

2Gensac d'Air on the top! Empty Re: Gensac d'Air on the top! Dim 28 Mar 2010 - 23:09

lolo

lolo

déclaration faite,
Gensac D'air 22° au classement!!
Forza Gensac

3Gensac d'Air on the top! Empty Re: Gensac d'Air on the top! Dim 28 Mar 2010 - 23:10

claire

claire

A condition qu'ils soient validés et ca c'est pas gagné!

4Gensac d'Air on the top! Empty Re: Gensac d'Air on the top! Dim 28 Mar 2010 - 23:46

Piero

Piero

Pourquoi ne le seraient-ils pas? Vous avez triché? non alors c'est bon! Very Happy
Ce soir Gensac d'air 18eme quelques points derrière profil 16eme, avec le même nombre de pilotes! Bravo à tous! Very Happy Forza!!
bon c'est pour rire tout ça hein, mais mollissez pas quand même! Wink

5Gensac d'Air on the top! Empty Re: Gensac d'Air on the top! Lun 29 Mar 2010 - 12:03

claire

claire

on n'a pas triché, mais en tout cas pour le mien je ne suis pas sure qu'ils considèrent ca comme un quadrilatère.
Enfin j'ai donné le trajet que j'avais fait, à eux de décider si ca rentre dans leurs cases!
on verra bien, qui ne tente rien n'a rien!

6Gensac d'Air on the top! Empty Re: Gensac d'Air on the top! Lun 29 Mar 2010 - 15:31

joss



Pour moi c'est pareil.
Même quadrilatère que Claire donc 18.8 Km.
En tout cas c'était une super journée. Je me suis régalé.

7Gensac d'Air on the top! Empty Re: Gensac d'Air on the top! Sam 3 Avr 2010 - 12:23

Piero

Piero

Bon super les vols sont validés! Very Happy
Mais Quid de Ced et Joss?
Pendant qu'on peut pas voler, les félons de L'estivol claquent des supers vols (surtout AnneSo) va falloir qu'on réagisse! Wink
Un magnifique vol de Franck (pas Estivol ouf!) qui du Prat pose à Cazavet!
Bon vivement des conditions, moi je verrais bien un cross Arbas-Foix, voire un peu plus...
On peut toujours réver non? Wink

8Gensac d'Air on the top! Empty Re: Gensac d'Air on the top! Dim 4 Avr 2010 - 13:57

joss



Pourquoi "quid de moi"...
Il a été validé mon vol non???
++

9Gensac d'Air on the top! Empty Re: Gensac d'Air on the top! Mar 6 Avr 2010 - 0:04

Piero

Piero

Excuses Joss, ma langue a fourché!
Quid du Tché? Rien à déclarer?
Bon circulez!

10Gensac d'Air on the top! Empty Re: Gensac d'Air on the top! Mer 7 Avr 2010 - 15:46

joss



He ce week end c'était pas la même...
Une tentative avec Lolo de sortir à la Mouline mais on s'y fait enterrer!!!
Bon c'est pas grave ca fait quand même un super vol de 2H a bien batailler.
Et toi Pierro t'était à la compet? Ca a donné quoi??
++

11Gensac d'Air on the top! Empty Re: Gensac d'Air on the top! Mer 7 Avr 2010 - 17:01

Piero

Piero

Pas grand chose : (récit de mon carnet parawing...)
Que dire?!
J'ai merdouillé avec mon GPS et visiblement la route compet ne s'est pas mise en route... du coup je pensais qu'il n'avait pas enregistré B1 donc j'y suis retourné... En fait le GPS a bien tout enregistré et j'aurais pu me dispenser de cet aller retour sur B1 une seconde fois...
Déjà le retour la premiere fois était chaud (fatal pour Didier et Fred qui volaient avec moi) je réussi à ressortir à 2150 direction B2, et puis...
Bref le 2eme retour de B1 avec ce scrongneugneu de GPS qui ne change toujours pas de balise, me desespere et je vais rejoindre mes infortunés camarades à l'attéro.
Dommage je me sentais bien sous ma voile aujourd'hui et meme si les conditions ont mis du temps à s'instaler, certains du retour du Céciré annonceront des 2800 de plaf...
bon encore une compet que je foire total, va falloir que ça change!
Voilou quelques-uns seulement(3 dont 2 A) bouclent cette manche digne d'une A!
je m'vengerais! Very Happy

12Gensac d'Air on the top! Empty Re: Gensac d'Air on the top! Sam 10 Avr 2010 - 9:24

Piero

Piero

Bonne petite journée hier, plafond bas (1800) et thermiques difficiles à centrer car un peu flous, mais un cross à (parfois de loin) 4 de Gensac d'air à savoir Vince (27,10kms, Tim, Steph et moi même 23,30kms).
Tim et Steph n'ont pas encore déclaré leurs vols, mais je sais que Steph tente le retour du Pic du Gard, et que Tim pose dans le meme champs que moi à Ore, peut etre un vol de groupe (2) à déclarer, on verra..
Quoiqu'il en soit notre petit poucet de club Gensacois pointe 16eme avec 9 pilotes qui déclarent, et je trouve ça tout simplement Génial! Very Happy Very Happy
En tous cas belle balade hier!

13Gensac d'Air on the top! Empty Re: Gensac d'Air on the top! Lun 12 Avr 2010 - 13:36

Piero

Piero

encore un petit cross hier au départ de Gensac, Vince a su profiter du bon créneau et s'est mis dans le vent... Very Happy
http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2009/date/2010-04-11
Forza Gensac d'air Very Happy
Je me renseigne aussi pour savoir si Rúud (j'espère que l'accent est au bon endroit) peut déclarer en CFD sans être licencié FFVL? Ce serait une recrue de choix!
Mumu tu sais ça peut-être?
Allez bons vols à tous!

14Gensac d'Air on the top! Empty Re: Gensac d'Air on the top! Lun 12 Avr 2010 - 14:00

Piero

Piero

Gensac d'Air on the top! Image_18

15Gensac d'Air on the top! Empty Tentative de cross en plaine Mar 13 Avr 2010 - 20:52

Piero

Piero

Bon ben au moins on aura essayé! Very Happy
Un peu le regret de n'avoir pas su mieux exploiter cette journée finalement pas mauvaise du tout pour faire des bornes!
On décolle avec Tim, Rùud et Steph du Planot à 12h45.
Je prend assez vite jusqu'à 1450, et puis je me fais littéralement déposer par Rùud et Tim, qui lui fait un plaf à 1950! Pendant ce temps Stéphane se bat comme un diable pour se refaire sur le bas de Soulan après s'être fait bien plomber après son déco!
Tim et Rùud enroulent déjà à Soulan, je finis par sortir, et nous nous rejoignons avec Steph sur le haut de Soulan, où je me fais une nouvelle fois déposer Evil or Very Mad pas dans le début de ce vol le Pierø! Embarassed
Bon finalement tout le monde se retrouve vers 2000 un peu plus loin que le col de Larrieu, mais notre choix nous oblige à remonter au vent et du coup on profite plus des dégueulantes que des ascendances...
Rùud va quand même faire un tour à StGaudens et commence le retour, Steph pose vers Mane, Tim et moi à Figarol, pour ma part juste au bord de la Garonne.
Je comptais me refaire et le lieu me semblait propice aux thermiques, mais rien! 2mns apres que je sois posé, des milans enroulaient précisément là où j'étais et me sortent sous le nez! pas de bol, hors cycle... Mais de toutes façons notre plan de vol n'était pas le bon.
Du coup on déclare quand même Tim et moi un petit vol d'équipe de 18kms...
Le retour à la civilisation fut ensuite long et difficile! Je me suis enfoncé dans un bois qui vu du ciel semblait bien plus petit! Shocked et je comprends vite que la trace que je suis est celle d'un sanglier et non d'un homme! pale Donc une heure de marche à travers les ronces et les branches mortes, belle galère!

Pendant ce temps Vince et d'autres (Max Eddy et Alain) on fait le bon choix : celui de partir vers l'Est! Vince pose à Ganac(Foix), Max fait un triangle de 40kms avec retour sur Arbas, Alain va au moins à St Girons et Eddy dépasse largement Foix, je ne sais pas encore où il pose? CFD à surveiller!
Allez on va apprendre et la prochaine fois on fera mieux! Suspect

16Gensac d'Air on the top! Empty 100 KM! Dim 18 Avr 2010 - 1:38

Ruud



Wow! 100 km par Vince! Super vol!
http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2009/vol/1083

17Gensac d'Air on the top! Empty Re: Gensac d'Air on the top! Lun 19 Avr 2010 - 0:59

Piero

Piero

Enorme!! Shocked et le lendemain il fini 4eme au Baïgoura!
La veille il faisait un vol de 53,60 (http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2009/date/2010-04-15) et la veille encore 60 bornes d'Arbas!!!!
Bien joué Vince!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum