GENSAC D'AIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Compet B de Foix

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Compet B de Foix Empty Compet B de Foix Lun 12 Avr 2010 - 13:31

Piero

Piero

Une seule manche courrue samedi, dans des conditions un peu ventilées, la météo nous annonçait un N 10km/h, mais on s'est retrouvé avec un vent d'W 20/25km/h! Shocked pas pareil l'histoire! Surtout que du coup B3/B5/B6/B7 se retrouvent sous le vent, et que les plus longues transitions se font face au vent!
Pas facile donc cette manche de 46,9 kms avec une balise au déco et le but aussi.
Nous étions 3 de Gensac d'air à participer, Mumu, Vince et moi. Aucun de nous ne boucle, et seulement 10 pilotes y arriveront (les resultats ici : http://parapente.ffvl.fr/compet/1429). Eddy Dampierre gagne en 1h55 et "tue" la manche le 2eme (Éric Daigremont tout de même) se retrouvant relégué à 20mns!! Du coup les points chutent grave! Je me retrouve malgré une 19eme place et 34kms avec "seulement" 614pts, à titre de comparaison, il y a 2 ans avec 26,25kms et une 9eme place je gagnais 835pts...
Le lendemain (dimanche) la manche est annulée pour cause de vents trop forts, dommage...
En tout cas je me suis bien fait plaisir! Very Happy

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum