GENSAC D'AIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

zones tres (tros!!!) bas

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1zones tres (tros!!!) bas Empty zones tres (tros!!!) bas Ven 29 Jan 2010 - 11:49

Ruud



Salut a tous,
Comme tous le monde savoir, mon Fraçais est terrible mais bon et tu peux rire zones tres (tros!!!) bas Icon_lol . Mais ..... je essaye quand meme!
Liens tres interessant :
http://www.sia.aviation-civile.gouv.fr/asp/frameset_fr.asp?m=39
peut-etre tu peux mettre c'est lien a coté des autres.
a bien-tot.
Ruud.

2zones tres (tros!!!) bas Empty Re: zones tres (tros!!!) bas Ven 29 Jan 2010 - 22:12

Piero

Piero

Salut Ruud,
Pierre Palette a fait un petit document en PDF sur la réglementation aérienne de la zone de Toulouse, dont Gensac fait bien sur partie...
je vous joint le lien :

http://pierre.palette.free.fr/Espaces%20aeriens/R%E8gles%20de%20l%92air%20et%20Espaces%20a%E9riens.pdf

Pour éviter des déboires comme nous l'avons connu avec Tim et Ruud l'année dernière (vols non validés pour cause de traversée de la CTA 2 a trop haute altitude) je vous invite a consulter...
J'avais suggéré l'idée de faire un joli panneau tout neuf pour informer les pilotes qui ne connaîtraient pas notre site, afin d'éviter de gros problèmes un jour. Si il y a un gros pépin, ce serait dommage de voir remettre en cause la légitimité de notre superbe site de Gensac, non?

Un grand Bravo Rúud pour ton message en français!! cheers

3zones tres (tros!!!) bas Empty Re: zones tres (tros!!!) bas Lun 1 Fév 2010 - 12:22

mumu


Admin

Vous avez le lien avec le site OLIVIA pour connaitre l'activation de la zone en haut de la page d'accueil zones tres (tros!!!) bas Icon_santa

4zones tres (tros!!!) bas Empty Re: zones tres (tros!!!) bas Mar 2 Fév 2010 - 15:01

claire

claire

je suis allée sur le site olivia et je n'ai rien compris.
Il faut aller où pour voir si la zone de gensac est active ou non?
merci

5zones tres (tros!!!) bas Empty Re: zones tres (tros!!!) bas Mar 2 Fév 2010 - 21:34

mumu


Admin

notam, zone très basse altitude et ensuite tu cherche dans le listing la R46F3 (foxtrot 3) si active ou non active

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum