GENSAC D'AIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ca y est, j'ai fais mon premier cross!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Wouhapiiiii



Bonjour toutes et tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai effectué lundi 7 mai mon premier cross. L'évènement a eu lieu à Arbas, Deco vers midi, plafond à 2000m et des nuages pour matérialiser les thermiques. Bref, conditions inespérées mais néanmoins insuffisantes pour me faire oser sortir du bocal. C'est l'invitation de Jean Louis à le suivre en direction du Cagire qui m'a fait franchir le pas, merci à lui. Et me voila en plein inconnu, volant vers le Cagire que j'atteins avec une altitude confortable, petit tâtonnement pour trouver l'ascenseur qui me monte rapidement au sommet. Je survole la crête jusqu'au pic de l'Escalete puis direction flan nord du pic du Gar. Arrivé au col du Hô je croise Jean louis sur le retour et je me fais contrer et enterrer, je cherche une vache possible mais un nuage m'appelle sur le col des Ares. Je refais le plaf avec un planeur que l'on vois devant mon pied droit sur la photo ci dessous

Ca y est, j'ai fais mon premier cross! Col_de12

Estimant en avoir assez fait pour aujourd'hui, je reprend la direction d'Arbas, tout droit en passant au nord de Juset d'Izaut Suspect Je sais pas pourquoi j'ai fais ça, c'était pourtant évident que je ne pouvais pas rentrer par là! Bon, dans mon inexorable descente j'ai fais cette photo du Cagire:

Ca y est, j'ai fais mon premier cross! Cagire12

Je me suis posé à l'entrée de Sengouagnet devant la Vierge vers 14h15 et suis rentré en stop. Selon Flychart j'ai parcouru 28Km, je tenterai de poster ma trace sur le site de la CFD.

Lionel (qui n'est pas encore tout à fait redescendu de sont petit nuage drunken )

Piero

Piero

Bravo! c'est chouette hein! cheers Very Happy

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum