GENSAC D'AIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut les parapentistes de Gensac d'air

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salut les parapentistes de Gensac d'air Empty Salut les parapentistes de Gensac d'air Mar 28 Fév 2012 - 21:15

cyril



Salut Gensac d'Air!

je suis un tout nouveau licencié FFVL(1104789G), et adhérent de Gensac depuis quelques jours à peine.
J'habite Rieux et depuis un an que j'ai pris le virus du vol libre, je n'avez toujours pas franchis le pas de me rattacher à un club ou prendre une licence. aujourd'hui autonome sous mon aile(le chômage de l'année dernière m'a servi à quelques chose),je me suis enfin décider à me "normaliser" un peu plus.

Habitant près de Gensac et ayant eu la chance de venir assez régulièrement à la Louise dès mes débuts, quoi de plus normal que de prendre ma licence à Gensac. C'est super d'avoir un site près de la maison même si c'est pour faire un plouf le soir en sortant du boulot. Laughing

C'est vrai que j'ai appris hors école mais avec des amis chevronné et les conseils de mon oncle (25 ans de parapente et qui m'a prêté l’altéa),à côté de ça, j'ai potasser la mécanique de vol(merci M Delorme), les règlements(merci la ffvl), la météo(fais chié météo-france) et je me suis même fait "plaisir" sans vent à remonter à pieds des kilomètres de Côte-Rouge et de Louise (merci Steph et Mumu), pour mieux apprendre encore et encore à voler avec les oiseaux...de plus en plus haut...sans bruit...ou alors un léger bipbipbip et le bruit du vent relatif! Very Happy

J'espère croiser des membres du club rapidement sur le site dont certains me connaissent aux moins de vue et qui seront surement de bon conseil pour me guider dans ma jeune vie de parapentiste.
Je ne sais pas trop encore comment le club fonctionne mais n’hésitez pas à me contacter si vous cherchez des gens motivés pour aller sur d'autre déco de la région et bien sur pour filer un coup de main si il y a de l'herbe en trop. Smile

A bientôt et Bon vols à tous en attendant de vous croisez au dessus de chez Christophe dans un petit NO bien laminaire. Wink

Cyril
Altéa 28 Bleue/Blanche Exclamation

ps: merci à ceux qui se sont farci les "subtilités" à la française pour faire enlever les poteaux de big brother! cheers

http://http:\www.net-pyrenees.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum