Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vol rando luchonnais spécial flemmards samedi 22/01/2011

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

J'explique ce que je veux faire, si ça intéresse : 0668060995

Départ du Port de Bales (1750m) vers 9h30 au dessus de Bourg d'Oueil.

Ballade à "plat" en crête (5/6 km) au dessus de la vallée d'Oueil jusqu'au sommet d'Antennac (1990m).

Décollage (vers 11h) et vol sur les faces Est qui bordent la Vallée de Luchon pour aller poser à l'Aérodrome.

PS : perso j'y suis monter Dimanche avec le CAF du Comminges (à partir de Cazaril, 1000m de déniv...) pour poser à l'aérodrome, mais j'ai décollé trop tard (14h30) pour profiter des thermiques du matin, d'autant que la brise est rentrée (20km/h).

Par contre, la colonie d'une quinzaine de vautours qui a enroulé au dessus de mon nez 3h avant tout le long de la montée avec des plafs à 2000 et dans des pompes qui marchaient non-stop une heure durant m'a envoyé une invitation que je ne peux pas refuser... tongue

hello laurent
oui, j'avais bien reçu ton message mais que dimanche, et c'était trop tard pour te rejoindre.

Pour samedi prochain, ton projet "spécial flemmard", ca veut dire en gros combien d'heure de rando ? Smile
sinon, je serai partante si c'est pas trop trop Very Happy

y en a d'autres qui partiraient de Toulouse ? A quelle heure ?

Ciao Sophie.

Je pense 1 heure de plat à 1800/1900 : on suis le GRP en crête sur 5 km, donc pas d'arbre et pas de côte ! Cool

hey
ca me semble pas mal pour moi Razz . Rendez-vous où et à quelle heure samedi matin ?
bye

L'idéal se serait 9h à l'aérodrome à Luchon, où on laisse une voiture, puis on monte au port de Balès pour aller décoller vers 11h 11h30 tant que les faces Est sont allumées...

c est ok pour moi.
Si quelqu'un veut partir de Toulouse, j'ai de la place dans ma voiture 0613385929

Dac.
On se confirme ça vendredi soir, en espérant pas de zef...

Ciao Sophie,

Pour demain j'annule...
Temps incertain, 25/30 de Nord prévu, aucun intérêt de se griller la grasse mat' d'autant qu'avec la neige tombée les thermiques... No

J'irai sans doute vers Luchon pour 11h, mais on peut aussi tester le Port de Balès pour voler l'aprem : super spot en dynamique si les 20km/h sont au rdv, avec wagas dans la neige...

On peut faire un point met demain vers 9h si tu veux.
A+

bonsoir Laurent
Je t'appelle demain matin vers 9h, ok. On verra pour Le Port de Balès. Sinon, peut être dimanche.
Bonne soirée

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]