GENSAC D'AIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SIV 2011

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1SIV 2011 Empty Re: SIV 2011 Jeu 3 Fév 2011 - 1:27

Piero

Piero

Bien sur que tu peux venir! Very Happy mais vu l'affluence de réponses, je sais pas trop comment ça va tourner cette histoire...

2SIV 2011 Empty Re: SIV 2011 Dim 30 Jan 2011 - 19:25

Wouhapiiiii



Bonjour tous,

Je peux le faire le SIV? Si oui je suis partant.

Je n'ai pas de préférence pour la date (mais l'eau sera peut être moins froide fin juin....)

Tchaw tous.

3SIV 2011 Empty participation aux frais Dim 30 Jan 2011 - 12:15

tim

tim

hello
est-ce que le club va participer aux frais? à quelle hauteur en gros?(1000QNH) ou plus?
tim
http://tim.saour.perso.sfr.fr

http://jazpilleurs.org

4SIV 2011 Empty Re: SIV 2011 Dim 30 Jan 2011 - 12:07

Piero

Piero

Up les créneaux possibles :
Tout d'abord le stage ne se ferait pas avec Lionel Baudrier qui s'est rangé des vélos, mais avec Fabien qui fut le formateur du précédent...
Il reste déjà assez peu de créneaux de 4jours donc les voici :
du 18 au 22 avril // du 6 au 10 juin et du 20 au 24 juin
Ensuite il y a des options sur des week-ends, mais perso je les ai écarté parce que plus chers et surtout concomitants aux compets...

Donc pour rappel, une copie du mail que j'ai reçu :
Si vous souhaitez valider votre réservation, merci de me confirmer les dates par mail et de nous envoyer un chèque d'acompte de 50% du montant total du stage.

Pour info, voici les nouveaux tarifs 2011:
Si vous venez en solo:
〈 la semaine: 145€/pers/jour

〈 le week-end: 155€/pers/jour

Si vous venez en groupe (6-8 personnes)
〈 la semaine: 120€/pers/jour

〈 le week-end: 130€/pers/jour


Donc par exemple sur le week-end de pâques : 1 pilotes x 155€ x 3 jours = 465€
è Acompte : 50% de 465€ = 232.5€


Enfin, Voici la liste des actions nécessaires à la préparation de votre stage. Merci de bien vérifier que vous avez pris en compte tous les éléments.
〈 remplissez la fiche info pilote en pièce jointe :
1. ouvrez le document sous Excel
2. remplissez les informations demandées
3. « Enregistrez sous » votre Nom et Prénom et date du 1er jour de stage (ex : DUPONT Michel 30 05 09.xcl)
4. renvoyez là en pièce jointe à un mail à info@flyeo.com <mailto:info@flyeo.com>
Cette fiche permet au moniteur de préparer au mieux votre stage, en prenant connaissance des attentes de chacun

〈 votre secours doit être plié, certifié par un club ou BE dans les 6 derniers mois. Nous pouvons effectuer le pliage avant le stage, tarif 30€. Nous contacter afin de valider un rdv dans le cas d'un pliage par Flyeo.
〈 radio chargée (un sac pour l’étanchéifier sera fourni)
〈 nous prêtons des oreillettes pour les radios Kenwood, Alinco, Icom et Yeasu, merci de vous procurer une oreillette pour les autres marques
〈 contactez nous 2 jours avant le stage pour confirmer avec vous que les conditions météo permettent de faire le stage
〈 pensez à prendre de la monnaie pour régler vos sandwichs et boissons sur place

Rappel de nos CGV (visibles entièrement à la page : http://www.flyeo.com/stage-parapente-pi … nte-flyeo/ ): En cas d’annulation de votre part un mois avant le début de la prestation, votre chèque d’arrhes vous sera restitué. Au-delà, ils seront encaissés sauf raison importante (accident, etc.).La journée est validée à partir de 2 vols et du débriefing.

donc sortons nos agendas et essayons de savoir au plus vite qui serait partant à Gensac d'air...
Je pense que nous aurons peut-être du mal à réunir 8 pilotes au sein du club aussi je propose d'ouvrir la proposition à d'autres, en particulier aux membres de l'autre club dont je fais partie : l'Estivol (et ouaip c'est ça la double nationalité )
Dans l'attente de vos retours...
Pierø
PS j'ai aussi récupéré les formulaires à remplir...

5SIV 2011 Empty Re: SIV 2011 Mar 5 Oct 2010 - 9:42

tim

tim

pour avoir testé le siv à serre-ponçon je ne peux conseiller que flyeo!

http://jazpilleurs.org

6SIV 2011 Empty SIV 2011 Mer 22 Sep 2010 - 17:00

Piero

Piero

J'ai pris contact avec Flyeo pour essayer de réserver 4 jours de SIV chez eux, avec Lionel Baudrier, pour soit les 3 dernières semaines d'avril, soit les 2 premières de mai.
Ils concèdent un tarif groupe (min 7 max Cool à 120 €/jours avec un minimum de 2 vols garantis, sinon 60€ si un seul vol.
Le planning n'est pas encore arrêté, et nous devons nous recontacter en février/mars.
Ça nous laisse un peu de temps pour nous organiser...
Avis aux amateurs donc.
PS : j'ai aussi un bon plan pour un gite (6 places) à Thônes (que certains connaissent déjà)...
Pierø

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum