GENSAC D'AIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LOLI ??? mékissésuilà ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LOLI ??? mékissésuilà ? Empty LOLI ??? mékissésuilà ? Lun 20 Sep 2010 - 16:03

loli



Salut à tous (en particulier Stéphane, Mumu, et ptêt Lionel s'il est dans le coin...)

En fait c'est Laurent Sarrazin, le motard : je suis revenu dans le coin (du côté de Saint-Gaudens) et je suis assez dispo en ce moment pour voler, y compris dans la semaine...

Je fais de plus en plus de vol "rando" (trankil : 800/1000m genre Cagire, Pic du Gars...) mais j'ai du mal à trouver des motivés alors pour ceux qui veulent se dégourdir un peu les papattes de temps en temps et faire quelques vols en dehors des sentiers battus... Arrow 0668060995...
A bientôt.

2LOLI ??? mékissésuilà ? Empty Re: LOLI ??? mékissésuilà ? Lun 20 Sep 2010 - 18:24

lolo

lolo

Salut Loli,
Moi c'est Lolo mais on se connait déjà!!
A un de ces jours pour un petit (ou grand d'ailleur) vol rando!!

A+
Lolo

3LOLI ??? mékissésuilà ? Empty Re: LOLI ??? mékissésuilà ? Lun 20 Sep 2010 - 23:55

loli



Merci Lolo...

Et à bientôt !

(Tiens... rien que le p'tit pic de l'Escalette hier soir, 400m depuis le col de Menté... miam ! super régal : manège à vautours, survol de bibiches au dessus de Boutx, coucher de soleil sur le pic du Gard, 1H30 de vol entre 17h30 et 19h00 !!! (et j'ai abrégé bicoz j'avais trop froid, j'avais pas prévu... Suspect)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum