GENSAC D'AIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Week end !!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Week end !! Empty Week end !! Ven 2 Juil 2010 - 18:00

jef



Bonjour a tous ;

Je suis motivé pour aller voler ce week-end.
Je pensais aller au port, au prat ou a Gensac.
Si ca tente du monde...

Jef
06 98 93 82 82

2Week end !! Empty Re: Week end !! Sam 3 Juil 2010 - 11:42

Stéphane

Stéphane

Salut Jeff,

Aujourd'hui pas possible pour moi. Pour demain ça me tente d'aller au Prat mais je pourrai te confirmer que demain matin. Je dois jouer ce soir pour un concert, mais vu que c'est en extérieur on jouera pas si il fait orage. Si on peut pas jouer je me couche tôt et j'ai la forme pour demain, sinon ça va trainer et ça sera pas raisonnable d'aller voler.

Essai de contacter Mike éventuellement, je crois qu'il est là ce WE.

Stéphane.

3Week end !! Empty Re: Week end !! Sam 3 Juil 2010 - 11:51

Stéphane

Stéphane

Remarque ils annoncent orages demain soir, si on veut voler faudra pas y aller trop tard. Je te tiens au jus dans la soirée si c'est OK pour moi, comme ça on peut s'organiser pour partir plus tôt.

Stéphane (06.89.43.72.76)

4Week end !! Empty Re: Week end !! Sam 3 Juil 2010 - 17:34

Mike

Mike

Salut Jeff

Stéph a tout dit, la météo est difficile ... J'ai l'impression que c'est mort pour le Prat ou le Port de Lers, peut-être Gensac, encore que ça à l'air ouest.
Ce serait donc plutôt Roquefort, mais je ne connais pas encore le site.

Mes 2 cts.

5Week end !! Empty Re: Week end !! Sam 3 Juil 2010 - 18:05

Piero

Piero

attention si vous allez à Roquefort, il vous faudra monter à pieds, l'accès par le Domaine de Belesta n'étant (j'espere provisoirement) plus autorisé par la propriétaire. Evil or Very Mad
cela étant pour l'instant ils annoncent plutôt du NW donc potentiellement Gensac ça peut le faire, si pas trop couvert. aujourd'hui compet du Vicdessos annulée, la tête dans les nuages au déco et la pluie en redescendant dans la vallée, où la brise soufflait déjà à 35/40... Que du Bonheur! Rolling Eyes
bons vols
PS : Le vol au port de lhers est officiellement interdit Exclamation Va finir par plus y en avoir des sites dans le coin Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad

6Week end !! Empty Re: Week end !! Sam 3 Juil 2010 - 19:02

Stéphane

Stéphane

Bon, la soirée est maintenue de mon côté, donc pas de Prat demain à l'aube pour moi. Si ça le fait à Gensac dans l'après midi on peut éventuellement se contacter demain en fin de matinée.

Pour le port de Lers il y a eu un changement dernièrement pour que ce soit à nouveau interdit?

A+

7Week end !! Empty Re: Week end !! Dim 4 Juil 2010 - 1:36

Piero

Piero

Stéphane a écrit:
Pour le port de Lers il y a eu un changement dernièrement pour que ce soit à nouveau interdit?
A+
En fait c'était autorisé "par défaut", maintenant c'est interdit "de fait" mais avec quels moyens d'intervention pour interdire?
J'omet volontairement le chapitre "assurances"...
Pour l'instant aucun panneau d'interdiction...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum