Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ça baisse mais c'est encore pas si mal :D

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 ça baisse mais c'est encore pas si mal :D le Dim 27 Juin 2010 - 11:39

aujourd'hui dimanche 27 juin, abstinence... Du coup un petit point sur Gensac d'air en CFD.
Grace à Lolo , Claire et Cédric et leurs jolis vols Alpins, le club est bien remonté. Moi je continue à accumuler des "petits" vols, mais à force ça fait quand même des points Wink
Le club totalise 51 vols(PierreNi doit déclarer un vol que nous avons fait ensemble avant-hier) tout de même !
Au classement par club nous sommes actuellement 37eme nationaux.
Vince : 5 vols : 255,8 pts
Tim : 14 vols : 384,08
Pierø : 15 vols : 350,18
PierreNi : 4 vols : 128,42
Lolo : 4 vols : 126,56
Cedric : 3 vols : 87,40
Claire : 2 vols : 70,44
Steph : 2 vols : 62,9
Joss : 1 vol : 22,56
Théo ; 1 vol ; 21,80
malheureusement ne sont pris en compte que les 3 meilleurs vols de chacun... sinon...
Au classement par équipe de club (vol en groupe) nous devrions (des que PierreNi aura déclaré) remonter à la 26eme place.
Au classement BI Pierre Ni est 7eme national!
au classement crd nos 10 pilotes sont classés :
Vince : 18
Lolo : 119
Claire: 125
Joss : 126
Théo: 127
Tim : 36
Cedric : uniquement en national (Môsieur ne vole pas dans les pyrénés Wink )
Steph : 69
Pierø :52
un joli tir groupé pour Claire Théo et Joss!
Pour le classement National, j'ai la flemme, à vous de chercher si ça vous branche :

http://parapente.ffvl.fr/cfd/classement/G/2009/officieux

Pourvu que ça dure... Very Happy

2 Millau ce WE le Lun 28 Juin 2010 - 13:02

Salut Pierro,
Merci pour ton classement,
Je viens de déclarer 2 vols de ce weekend, sur Millau pendant les Naturals Games:
http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2009/vol/3293
http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2009/vol/3292

Cédric devrit en déclarer un aussi pour samedi, il doit regarder se trace.

Pas facile comme vols, au milieu des gorges avec des aérologies différentes de l'une à l'autre.
Le Dimanche, encore moins facille, du vent d'ouest en plus.

C'est dimanche aussi que j'ai eu mon premier abordage en l'air: je rejoint un delta dans un thermique, on enroule ensemble et un deuxième delta nous rejoint, il ne m'a pas vu (masqué par son aile car il est rentré trop couché dans le thermique) je l'ai vu arriver de loin mais je pensais qu'il allait voir mon gain d'altitude. il m'a abordé en arrivant par mon arrière gauche donc en venant droit sur moi, il a touché mon extrados gauche, ma voile s'est fermée à moitié, j'ai tout balancé à droite sur ma demi aile qui volait, selette et commande, pour me dégager du delta, cela a marchait car il n'était pas pris dans les suspentes, grosse abattée à la réouverture, temporisation et s'est reparti (merci de SIV!!!). Pas de dégats sur ma voilure et le suspentage, pas de dégats pour le delta non plus. Je reprend le vol. En contact radio avec les potes au sol, l'erreur vient du Delta, se qui m'est confirmé à l'attéro par d'autres deltistes. Le deltiste enroulait trop incliné par rapport au conditions du jour et ne m'a pas vu prendre de l'altitude dans le thermique, masqué par son aile. On a eu beaucoup de chance tous les deux car cela s'est passé juste devant le déco sud de la puncho, à environ 100 m du sol.

Voilou pour la petite histoire.

A+
lolo

Shocked eh beh voila qu'on a des cascadeurs maintenant a Gensac!!! Laughing
Chauds les marrons! chauds!
Bon moi faut que je sorte un peu du coin pour enquiller quelques bornes, mare de faire des 20 bornes, même si j'en fais plein...
bons vols à tous et Forza Gensac d'air

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]